La lettre au Père Noël d’Auguste – bébé de 9 à 12 mois

Bonjour, bonjour,

La frénésie de Noël commence à se faire grandement ressentir alors aujourd’hui je vous fais un article de ce que notre petit Auguste a commandé au père Noël.

Évidemment, toutes les mamans savent qu’un bébé de 9 mois n’a pas vraiment besoin de tout ça – soyons claires, il pourrait s’amuser 1h avec une bouteille en plastique… Mais c’est son 1er Noël et tout le monde veut marquer le coup.

Mi-Novembre je n’avais vraiment pas d’idée précise de ce qu’on pourrait demander au père Noël mais finalement on a trouvé de tout, pour tous les budgets !

Allez c’est parti! (J’essaye de vous mettre le lien à chaque fois, il vous suffit de cliquer sur l’image  😉)

  • Des livres:


Auguste commence a vraiment s’intéresser aux livres, je vais donc commencer à lui créer une jolie bibliothèque. Pendant ma grossesse j’avais acheté un livre Peppa Pig et à chaque fois qu’on l’ouvre il explose de rire. Voilà pourquoi je lui ai pris « Ma première bibliothèque » Peppa Pig.

  • Des jeux en bois:

Les jeux en bois j’adore ça! Je les trouve juste super beaux mais c’est surtout que ça donne une impression de qualité qu’on ne retrouve pas forcément avec les jeux en plastique. Pour ma part, ceux que j’ai acheté sont ceux de Lidl dont je n’avais jamais entendu parlé avant d’être maman! Alors merci à mes Copinautes qui m’ont donné le bon plan 🙂

  • Des jeux de bain:

  • Un pousseur trotteur:

                                  

Je ne sais pas lequel il va avoir (bois ou plastique), la seule consigne que j’ai donné c’est qu’il y ai des activité dessus. Je pense que le trotteur pousseur sera le plus « gros jouet » qu’il aura et à son âge c’est parfait pour commencer à se redresser doucement et commencer la marche par étapes.

  • Des habits:

Parce qu’ils grandissent trop vite, les vêtements pour bébé peuvent vite devenir un gouffre financier. Je vous ai mis ici la jolie tenue que j’ai « créé » pour Auguste. Pour les basics j’achète souvent chez Kiabi, mais pour les cadeaux (pour nous ou pour les autres), j’aime particulièrement la marque Tape à l’œil.

La combi-pilote est en prévision d’un (ou plusieurs) séjours au ski cet hiver.

  • Des jeux d’éveil sensoriel:

                        

j’espère que tout ceci vous aura donné quelques idées, en tout cas j’en connais un ici qui ne va pas manquer de cadeaux sous le sapin (même si je suis sûre qu’il sera plus intéressé par le papier à déchirer que par les cadeaux eux-même).

Bisous, bisous.

B.

1 Commentaire

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *