Promenade du Dimanche

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui j’avais envie de vous emmener avec nous lors d’une petite promenade en famille, qui s’est transformé en « shooting photo » 😄.

L’avantage d’avoir un Chéri qui aime faire de la photo et de vivre dans une jolie région c’est qu’une simple promenade se transforme en contenu pour un article sur le blog.

Pour ma tenue rien de plus simple: une robe noire H&M « basique », une veste en jean (que je n’ai pas eu réellement besoin de porter) et des sandales plates Mango. Ce sont vraiment 3 pièces incontournables à avoir dans son dressing. Pour les bijoux, c’est assez sobre, seulement 2 colliers: un pendentif A offert par une de mes meilleures amies à la naissance d’Auguste (il vient de chez Histoire d’or) et un ras de cou de La Boutique de Lille C.

Auguste porte une salopette et un t-shirt Obaïbi. Ce petit coquin s’est régalé à poser pour les photos et nous avons tous passé un super moment! Sur certaines photos on dirait même qu’il a plus que 5 mois avec son regard coquin…

Alors voilà, aujourd’hui je vous partage ce joli moment et je pense qu’il y aura bientôt d’autres articles de ce genre 😉

Bisous, bisous.

B.

Si ça vous a plu, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Instagram @appelez_moi_b

 

1 Commentaire

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *