Séjour au Village Nature de Paris – Avril 2018

La semaine dernière nous avons passé quelques jours avec des amis en région parisienne et nous avons découvert le Village Nature de Paris. 

Personnellement je n’étais jamais allé à Center Parcs. Je connaissais vaguement le concept mais l’ouverture de ce nouveau complexe en région parisienne m’a convaincue d’essayer.

Nous avions donc réservé 3 jours / 2 nuits dans un Lodge pour 4 personnes avec une formule Premium. Nous etions 3 adultes, 1 enfant de 3 ans et demi, 1 enfant de 20 mois et 1 enfant d’un an.

Le lodge était tout simplement magnifique: petite maison d’environ 70m carré décoré avec goût (bon je n’aurais pas fait mon séjour ainsi mais pour le reste je me verrais bien y vivre – j’ai même pris des photos de la couleur du mur de l’entrée pour essayer de mettre cette couleur chez moi!)

La terrasse équipée d’une grande table pour déjeuner et de 2 chaises longues donnait sur un petit étang où les canards venaient nager. Un vrai havre de paix…

Bon notre séjour n’a pas vraiment été optimisé car Auguste et moi-même avons eu la gastro… nous avons donc passé 2 jours sur 3 à dormir. Heureusement Chéri est passé au travers et a pu profiter un peu des lieux avec ma meilleure amie et ses enfants.

Il s’est même fait le petit plaisir de louer 24h un vélo électrique pour faire le tour du parc (18€/24h).

Finalement le dernier jour nous avons pu profiter de la piscine et visiter un peu les alentours de la piscine. J’aurai tellement voulu emmener Auguste voir les animaux de la ferme (qui se trouvait tout prêt de notre lodge).

Mais ce n’est que partie remise car j’ai vraiment aimé le concept de ce village vacances. Je m’y voit bien séjourner une semaine avec ma petite famille et profiter de la proximité de Disney (30minutes en voiture) pour faire d’une pierre deux coups lors d’un prochain séjour.

Vous retrouverez toutes les infos concernant le Village Nature de Paris ici.

Et voici un petit film que nous avons réalisé sur place pour garder de super souvenirs. (J’aurai voulu vous présenter un Vlog un peu plus élaboré mais étant malade je suis quasiment absente de la vidéo…)

 

En tout cas, si vous aimez, n’hésitez pas à me le faire savoir afin de persévérer dans ce sens.

Bisous, bisous.

B.

Separator image Publié dans Voyages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *